Histoire

là où tout commence

Création de CD2 autour d’une mission marketing opérationnel dont la vocation était l’ingénierie de la relation client sur mesure

2005

CD2 invente une nouvelle dimension psychologique à la Relation Client en se rapprochant de la société Clere concept alternatif à la notion de l’analyse transactionnelle

2006 – 2007

CD2 lance une branche de formation au management opérationnel et invente une solution d’internalisation de  plateforme internationale multi-langues

2008

CD2 lance sa solution d’ingénierie et de management global de la Relation Client,  et invente sa solution d’opérations commerciales en Marketing Direct BtoB

2009

Création d’un plateau 24/7 d’ingénierie réseau Lan/Wan

2011

Création d’une solution BtoC et BtoBtoC fidélisation upsell, management de l’offshore

2012

CD2 invente Coachazard; le développement personnel et son application mobile

2014

Développement de la prospection BtoB destinée aux PME. CD2 intègre de nouveaux processus d’accompagnement des réseaux de distribution via des solutions innovantes

2015

CD2 étoffe son offre avec la prise en charge complète du parcours clients

2016

Développement et déployement des offres internationales (Maghreb et Île Maurice).

2017

CD2 annonce son offre de développement de la performance au carrefour de l’humain et de l’entreprise.

ça arrive très vite

2018

CD2 crée son département immobilier, conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage, sous la direction de Valérie de Marassé.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur: http://www.cd2.fr/immobilier/