La méthode complète pour (enfin) activer sa relation clients.

 

Commencez aujourd’hui nos formations et accompagnements stratégiques et opérationnels!
 

Oubliez les “hacks communication” qui seront périmés dans 3 semaines, et les petits ajustements.

La relation client est avant tout une affaire de psychologie humaine.

Bonne nouvelle : ça s’apprend, c’est passionnant et ça marche. Découvrez nos formations et accompagnements:

Toutes les étapes

(pour améliorer sa relation clients)

La relation clients est dans tous les esprits. Chaque entreprise souhaite améliorer, optimiser sa relation client pour mieux le « connaître » . On parle d’expérience client.

En parallèle, quelques grands fournisseurs ont fait de leur qualité de la relation clients le pilier principal de leur stratégie au quotidien.

Tout ceci paraît bien simple. Mais aujourd’hui encore de nombreux sites internet sont tellement complexes pour l’utilisateur lambda que ce dernier va là où c’est simple. Et passe commande chez ces grands fournisseurs.

Pourquoi est-ce si complexe?

Parce qu’il manque une dimension et une seule: se mettre à la place du client afin de lui rendre le parcours plus simple et limpide.

Et ce n’est pas simple. Il faut revoir le fameux « tunnel de vente », le traitement des réclamations, la gestion des retours, des avoirs, et bien d’autres thèmes.
Or faire simple est… compliqué.

Pour ce qui est de la relation Clients, le maître mot serait: avoir confiance dans ce que dit le client et faire ce qu’il faut pour le satisfaire le plus vite possible.

Satisfaction clients, amélioration des campagnes télémarketing et plus

Curieux d’en savoir plus?

Contactez-nous pour un appel, un café et plus encore.

Découvrez nos formations et accompagnements:

Contactez-nous pour définir votre projet

(et être opérationnels au plus vite)

Toujours pas convaincu?

Fondée par des opérationnels à la suite d’une riche expérience terrain, CD² comble l’élément souvent absent dans la stratégie d’optimisation déployée par les marques : le client.

Les prestations CD² permettent ainsi d’augmenter la profitabilité des campagnes B2B, B2B2C ou B2C, en acquisition, renouvellement ou fidélisation, par l’amélioration permanente de la rentabilité des media utilisés – email, télémarketing, chat,…

La relation entre CD² et son client débute toujours par un audit de l’existant, qui détermine une photo à date. Cet audit vient étayer la définition des objectifs de la mission et permettra d’en mesurer l’efficacité. Avec une orientation permanente vers l’opérationnel terrain, CD² peut ensuite déployer un panel de prestations qui s’adaptent aux enjeux de la mission :


– Analyse du parcours clients
– AMOA de la transformation de l’organisation
– Accompagnement des équipes
– Déploiement des opérations

Curieux d’en savoir plus?

Partir à la conquête de marché, fidéliser votre clientèle… des enjeux majeurs dans le cadre de votre développement.

Nous vous proposons 2 gammes de produits: la gamme performance et la gamme succès créées pour vous permettre l’atteinte de vos ambitions:

Travaillons votre stratégie

(et être opérationnels au plus vite)

Expérience clients, formations et conseils en stratégie

Affinez votre connaissance client et accédez à toutes nos formations et solutions d’accompagnement.

 

Un projet à adresser, contactez-nous!

Les consultants CD² interviennent en experts sur leurs domaines de compétence, en étant à la fois une force de remise en question de l’existant, et de proposition de solutions toujours innovantes. Depuis sa création, CD² s’attache en permanence à suivre au plus près les attentes de ses clients, créant un élan permanent vers l’obtention de KPIs en phase avec les objectifs qui lui sont confiés.

Clients de CD2 en relation clients (Canal+, IER, Saint-Gobain, AA, Sélection)

Contactez-nous, et travaillons sur votre excellence en relation clients dès aujourd’hui.

Des grandes marques provenant d’univers différents ont déjà fait confiance à CD² : télévision, assurance, e-commerce, informatique, tourisme,…