Nous implantons votre parcours clients et vos opérations marketing pour activer votre stratégie.
Commencez aujourd’hui à activer votre centre de relation client et améliorer votre productivité.
Mise en place de parcours clients personnalisés et création de campagnes marketing, vous pouvez nous faire confiance pour votre stratégie relation clients, votre production et suivi de campagnes ou l’accompagnement opérationnel.
Nous déployons les meilleures formations sur le terrain, au plus près de vos équipes, avec un accompagnement et suivi personnalisé à vos clients. Découvrir nos activités:

Conseil en stratégie
Aider les entreprises et les grands groupes à:
Définir leur stratégie relationnelle
Créer, développer ou dynamiser leurs parcours clients
Optimiser les processus de marketing

Développer sa performance
Dans un contexte toujours plus compétitif, il est essentiel de créer du lien entre une marque, son réseau de distribution et son client final. CD2 vous aide et vous accompagne dans toutes ces démarches

Amélioration des campagnes
La prise en charge ou accompagnement opérationnel de vos campagnes, CD2 peut également assurer des missions de Front office ou de Back office via ses propres plateaux d’appels spécialisés en marketing direct ou relations clients.
Fondée par des opérationnels à la suite d’une riche expérience terrain, CD² comble l’élément souvent absent dans la stratégie d’optimisation déployée par les marques : le client.
Les prestations CD² permettent ainsi d’augmenter la profitabilité des campagnes B2B, B2B2C ou B2C, en acquisition, renouvellement ou fidélisation, par l’amélioration permanente de la rentabilité des media utilisés – email, télémarketing, chat, …
La relation entre CD² et son client débute toujours par un audit de l’existant, qui détermine une photo à date. Cet audit vient étayer la définition des objectifs de la mission et permettra d’en mesurer l’efficacité. Avec une orientation permanente vers l’opérationnel terrain, CD² peut ensuite déployer un panel de prestations qui s’adaptent aux enjeux de la mission : analyse du parcours clients, AMOA de la transformation de l’organisation, accompagnement des équipes, déploiement des opérations.

Conseils en stratégie expérience clients:
- Conseil sur les enjeux du télémarketing dans la stratégie client
- Vigie sur les évolutions du marché de la relation client, de ses acteurs et de ses réglementations
- Rentabilité de projets relatifs au centre de contacts.
- Benchmark marché (outils et solutions)
- Développement de la relation scripturale, courrier et e-courrier
- Mise en place de parcours clients personnalisés
- Création de campagnes d’appels (offre, fichiers, prestataires, scripts…)
Formations:
• Réalisation de modules pédagogiques
• Déploiement de formations sur le terrain
Accompagnement, suivi et amélioration continue:
- Assistance à l’instauration d’outils de campagnes – plan de production, reportings, scripts
- Pilotage de campagnes d’appels – lancements, suivi de campagnes…
- Accompagnement opérationnel sur plateaux – contrôles qualité, écoutes, chiffres de production, visites mystères…
- Révision et évolution des outils de campagnes: scripts, reportings

Affinez votre connaissance client et accédez à toutes nos formations et solutions d’accompagnement.
Un projet à adresser, contactez-nous!