Découvrez nos services pour (enfin) activer sa relation clients.

 

Commencez aujourd’hui nos formations et accompagnements stratégiques et opérationnels!
  

Partir à la conquête de marché, fidéliser votre clientèle…des enjeux majeurs dans le cadre de votre développement.

Nous vous proposons 2 gammes de produits: la gamme performance et la gamme succès créées pour vous permettre l’atteinte de vos ambitions.

Bonne nouvelle : c’est notre coeur de métier, découvrez nos formations et accompagnements:

Toutes les étapes

(pour améliorer sa relation clients)

Conseil en stratégie

Aider les entreprises et les grands groupes à:
Définir leur stratégie relationnelle
Créer, développer ou dynamiser leurs parcours clients
Optimiser les processus de marketing

Outils Appels Scripts

Développer sa performance

Dans un contexte toujours plus compétitif, il est essentiel de créer du lien entre une marque, son réseau de distribution et son client final. CD2 vous aide et vous accompagne dans toutes ces démarches

accompagnement

Amélioration des campagnes

La prise en charge ou accompagnement opérationnel de vos campagnes, CD2 peut également assurer des missions de Front office ou de Back office via ses propres plateaux d’appels spécialisés en marketing direct ou relations clients.

Ils nous font confiance:

Ils partagent notre vision de la valeur de CD2, de sa capacité à booster la relation client et à faciliter la communication télémarketing des entreprises, tout en nourrissant une stratégie de croissance à long terme. Nos partenaires ont accès à des supports et programmes de formation afin de leur permettre de fournir des solutions haut de gamme à leurs clients. Nos formations sont toujours à jour et reflètent les “bonnes pratiques” et utilisent les techniques et technologies pédagogiques les plus récentes. Renforcez votre stratégie de croissance, renforcez votre position sur votre marché et faites de votre relation client votre principal atout.

Croix Rouge stratégieTransdev expérience clients et formationAllianz séminaires en entrepriseSeFaireAider satisfaction clientsEconocomCNCC interfaces utilisateurs clientstcar - Transports en communHondaSélection du reader's digest campagnes télémarketingEurogroup ConsultingL'Architecte d'Aujourd'hui AA marketing et communicationCGPMECANAL+ formations et séminaires en équipesCANALSATChristian DiorIdenticarIERINEO GDF SuezSaint-GobainLEXMARK clients et améliorations

satisfaction du parcours clients

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(et être opérationnels au plus vite)

Toujours pas convaincu?

Fondée par des opérationnels à la suite d’une riche expérience terrain, CD² comble l’élément souvent absent dans la stratégie d’optimisation déployée par les marques : le client.

Les prestations CD² permettent ainsi d’augmenter la profitabilité des campagnes B2B, B2B2C ou B2C, en acquisition, renouvellement ou fidélisation, par l’amélioration permanente de la rentabilité des media utilisés – email, télémarketing, chat,…

La relation entre CD² et son client débute toujours par un audit de l’existant, qui détermine une photo à date. Cet audit vient étayer la définition des objectifs de la mission et permettra d’en mesurer l’efficacité. Avec une orientation permanente vers l’opérationnel terrain, CD² peut ensuite déployer un panel de prestations qui s’adaptent aux enjeux de la mission :


– Analyse du parcours clients
– AMOA de la transformation de l’organisation
– Accompagnement des équipes
– Déploiement des opérations

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expert en communication guide complet

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